© Nomade Atelier Floral 2019  /  Tous droits réservés

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

La petite histoire

J’ai toujours adoré faire des bouquets avec les fleurs de mon jardin, pour le plaisir de fleurir notre maison, la table à pique-nique, ou d’en offrir aux personnes que j’aime. C’est une jolie façon d’exprimer ma créativité, de contempler et d’honorer la beauté de la nature qui m'entoure.

 

À l'été 2018, j’ai participé à ma première classe de maître au côté d’une fleuriste talentueuse d’expérience. Et c'est à ce moment qu'une étincelle s’est allumée, un projet floral à réaliser en parallèle à ma carrière de réalisatrice en télé venait de fleurir dans ma tête!

 

Quelques jours plus tard, je nommais ce projet

NOMADE ATELIER FLORAL. 

Au rythme des floraisons et des saisons,mon projet floral se dessine doucement. J’ai tout à explorer, à apprendre, à offrir.

Je suis réalisatrice télé et créatrice florale, amoureuse des fleurs et des belles images, une passionnée de la vie!

Laisser fleurir l’inspiration!

Fleuriste autodidacte, ma démarche artistique est instinctive, sur l’inspiration du moment. Je crée avec les fleurs et les verdures de saison, pour honorer ce que la nature a de plus joli à nous offrir. Les créations florales que j’offre sont simples, uniques, naturelles, bucoliques.

Mon intention première est d’offrir des fleurs écoresponsables et locales dans mes créations florales. Cependant, il est inévitable que pendant la période hors saison, des fleurs venues d’ailleurs seront utilisées dans les arrangements floraux.