À propos de Nomade atelier floral

Je suis Marie-Julie, créatrice florale et fondatrice de Nomade Atelier Floral, situé dans la belle campagne des Basses-Laurentides, tout près du village de St-Benoit à Mirabel.

 

J’habite une jolie fermette depuis plusieurs années. La nature, la verdure et les fleurs qui m’entourent ont toujours eu une grande place dans mes printemps, mes étés et mes automnes. J’ai toujours adoré créer des bouquets, pour le plaisir de fleurir notre maison, ou d’en offrir aux personnes que j’aime. 

Exprimer sa créativité dans plusieurs univers 

Il y a quelques années, riche de nouveaux apprentissages et inspirée par des classes de maître avec une réputée designer florale de Montréal, le projet de démarrer mon entreprise d’atelier floral prenait son envol, en parallèle à ma carrière de réalisatrice en télévision que j’exerce depuis trois décennies déjà. 

Laisser fleurir l’inspiration!

Ma démarche créative est intuitive, guidée par les rencontres avec mes clients, leur histoire, leurs souhaits, leurs projets. Je me laisse ensuite inspirer par la beauté de ce que la nature a de plus joli à offrir en saison. 

Créer avec les fleurs, c’est saisir l’essence du moment, embellir un lieu, colorer un moment, et laisser un doux souvenir fleuri dans le cœur.

Les créations florales que je crée sont simples, uniques, naturelles, bucoliques, champêtres.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

 © Nomade Atelier Floral 2020 / Tous droits réservés